Vaincre ses allergies grâce à Total Reset

  • Allergie

    Total Reset

Allergies, une méthode sans effet secondaire :

Les allergies sont en augmentation et peu de méthodes sont efficaces. La méthode Total Reset (auparavant NAET) est une technique qui permet d’éliminer les troubles liés aux allergies, intolérances et sensibilités. Elle est indolore et sans effets secondaires. Enseignée depuis plus de 20 ans, actuellement 10000 praticiens certifiés pratiquent cette méthode à travers le monde.

Qui traiter ?

Cette méthode s’adresse à toutes personnes (adultes et enfants) souffrant de d’allergies, d’intolérances ou de pathologies associées. Quelle que soit la nature des allergènes responsables : substances alimentaires, environnementales (pollen, chat, acariens, métaux, tissus, médicaments…).

Elle est adaptée à tous, bébés, jeunes enfants, adultes et personnes âgées.

Déroulement d’une séance

Pour libérer le flux harmonieux de l’énergie, qui est synonyme d’une santé optimale, Total RESET utilise :

  • Le test musculaire : La détection et l’équilibrage des substances allergisantes ou perturbatrices de l’énergie se fait grâce aux techniques issues de la kinésiologie et de la médecine énergétique chinoise. Par ce biais du test le thérapeute procède à la recherche et à l’identification du ou des allergènes.
  • L’acupression : (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l’acupuncture). Pendant que le patient est en contact avec un allergène le thérapeute stimule différents points du dos pour rétablir une circulation énergétique globale, mais surtout en corrigeant une perception erronée du cerveau face à la substance :

-en équilibrant le système neuro-végétatif

-en travaillant par acupression sur les méridiens d’une part et d’autre part sur les centres énergétiques.

  • Une phase de relaxation /intégration qui permet au cerveau de re-traiter l’information de façon positive, comme un RESET informatique. La personne doit rester 20 minutes en contact avec la substance en restant au calme.

Une fois l’allergène désensibilisé, il faut impérativement respecter une période d’éviction minimum de 25 heures sans entrer en contact avec la substance. Il ne faut ni la toucher, ni la manger. Ce temps est nécessaire pour que le cerveau enregistre la nouvelle information.

Combien de séances faut-il ?

7 séances seront nécessaire quelques soit l’origine de la réaction de l’allergie afin de traiter les  groupes d’allergènes auxquels nous sommes presque tous sensibles. Cependant, il est possible de cibler les traitements en fonction des priorités du patient et de ses symptômes et d’alelr plus vite pour les bébés en enfants.

Total Reset n’interfère avec aucune sorte de traitement médical, toute personne pratiquant la méthode est encouragée à ne pas arrêter tout traitement médical qui lui aurait été prescrit.

Je suis certifiée NAET formation avancée 1

Plus d’informations sur : http://www.allergyfree.fr/

Vous pouvez lire des témoignages de clients que j’ai suivi sur mon site.

total reset

Total Reset