Ma découverte des jus Yumi

 

L’automne est une des saisons idéale pour se faire du bien et recharger les batteries avant l’hiver. Faire une cure de jus permet de retrouver de l’énergie en se reminéralisant.

J’ai testé les jus Yumi pour leur qualité et les recettes sont originales et variées…

C’est quoi au juste ?

Chaque bouteille se compose de 5 légumes et de 2 fruits. Les légumes trop souvent délaissés au profit des fruits,  sont pourtant 4 fois plus protecteurs pour l’organisme. Pour une bouteille, on presse au minimum 600 grammes de produits frais. Les jus de légumes sont naturellement peu sucrés (3 à 6 g de sucre pour 100ml chez Yumi) et ne provoquent pas de pics de glycémie. Quant aux calories, il y en a entre 90 et 140 par bouteille.

Ces petits jus sont pressés à froid et traités sous haute pression, ce qui permet de conserver le goût et les vitamines.

Yumi privilégie invariablement des légumes locaux issus d’une agriculture raisonnée et sont sélectionnés pour leur haute densité nutritionnelle.

Ces véritables petites bombes d’énergie, sont des alternatives pratiques et de haute qualité, pour ceux qui manquent cruellement de temps ou qui n’ont pas d’extracteur. Faciles à transporter, ils font office d’en-cas quand on a pas le temps de se poser tout en permettent de combiner plaisir et alimentation saine

Quand prendre son jus ?

Au réveil, au déjeuner (on complète avec une protéine et des céréales), pour un encas super vitaminé ou quand on a un petit creux, pour un diner léger, après une séance de sport, à l’apéro et même en cure détox…

Exemples de jus :

  • L’invincible: betterave/Ananas/ Kumquat/Gingembre/Carotte/Citron/Myrtille
  • La fessée: Epinards/Brocolis/Chou vert/ Persil/Citron vert/ Poire/ Asperges
  • Le pacemaker: Avocat/Chou vert/Poire/Ananas/ Gingembre/Epinards/ Pomme granny/ Menthe/Fenouil.
  • The mojo: Curcuma/Gingembre/Pomme/Menthe/Carotte/Ananas/Fenouil/Citron vert
  • No stress: Poivron/Celeri rave/Grenade/Pomme/Fenouil/Citron vert/Basilic/Gingembre
  • Antidote: Concombre/Pomme granny/ Citron/Romarin/Pamplemousse/ Menthe/Melon vert/Céleri branche/Gingembre/Epinards
  • Focus: Romarin/Carotte/Fenouil/Citron/Chou rouge/Gingembre/Pomme/Betterave

Comment ça marche ?

La livraison d’une cure YUMI se fait par pack de 7 bouteilles afin de profiter des bienfaits des légumes tous les jours de la semaine; la livraison est offerte à Paris et coûte 6€ pour le reste de la France Métropolitaine.

Vous choisissez soit de commander les jus à l’unité ou en coffret de 7 bouteilles, en commande simple ou avec un abonnement (sans engagement, on peux le stopper à tout moment).

Vous pouvez être livrés chez vous, au bureau, où vous voulez ce qui est assez pratique ! Il faut juste les garder au frais et ils peuvent se conserver jusqu’à deux semaines.

En ce moment, Yumi offre une bouteille pour toute 1ère commande avec le code promo : armellehuet

Une bonne occasion pour tester et se faire du bien 🙂 Nouveau un coffret 100% shots de gingembre, parfait pour stimuler ses défenses naturelles, si vous aimez le gingembre testez le !